Monday, August 22, 2011

ma chambre à coucher


Bonjour, je suis de retour! OK, maintenant je utiliser la langue française parce que je veux l'apprendre. Mais dans mon école, il n'ya pas de professeur de français. Alors, qui veut m'ap la langue française? Lol ok, ici je vais vous raconter ma chambre!
Ma chambre est si étroite. Il ya un lit et un bureau là-dedans. J'ai mis mes romans et un autre des livres sur le bureau. Ils se bousculent sur ​​elle parce que le bureau n'est pas trop grand. J'ai souvent des maux de tête, si je vois le bureau. Il complète deromans, des livres, des enveloppes, des stylos, des poupées.
Mais je suis trop paresseux pour ranger elle. Si quelqu'un peut m'aide, je suppose que mon bureau est propre et l'air frais!
Je dors sur mon lit avec ma petite soeur. Avant de nous dormons, nous sommes de plaisanter et de parler de nos amis,ou parfois nous parlons Cristiano Ronaldo et Ricardo Kaka. Je me sens confortable si je dors sur elle .C'est incroyable! Ma chambre est étroite, mais je me sens le sommeil confortable dans elle. Haha. OK, merci pour le temps .Je veux dormir maintenant! Lol.

0 komentar:

Post a Comment

comment or die!!!!!